Politique Relative aux Visiteurs et aux Compagnons

ACCEPTATION DU VISITEUR
Les heures de visite sont comprises entre 10h00 et 22h00 .
Un visiteur se rend dans la salle avec chaque carte de visiteur.
2 visiteurs maximum sont acceptés en même temps dans la chambre du patient.
Dans les cas où cela peut être répréhensible pour le patient, la visite est soumise à l'autorisation du médecin. Cette situation est signalée à l'infirmière et au conseiller du patient.
L'information sur la restriction des visites est envoyée  par l'infirmière au conseiller des patients puis elle est transmise à la réception du 1er étage /à l’acceuille au 3. étage par le biais du conseiller des patients.
Les fleurs ne sont pas acceptées dans les chambres des patients en termes de risque d' infection. Les fleurs envoyées sont acceptées par la réception et livrées au patient ou à ses proches le même jour avec la "Flower Card". Le patient ou ses proches prennent les fleurs de la réception avec la «Flower Card» .    
A cause des effet psychologiques des enfants  et les risques hospitaliers il n'est pas souhaitable de recevoir des enfants visiteurs de moins de 10 ans. En cas d'obstétrique et de proches parents au premier degré (mère, père), les visites sont autorisées.
Les unités de soins intensifs ont leurs propres politiques de visites spéciales et il est impératif de s'y conformer. 
Il est interdit de prendre des photos et des films de patients dans toutes les unités de soins intensifs non autorisé.
Il est interdit aux visiteurs de venir à l'établissement avec de la nourriture et d'en faire la demande de l'extérieur.
Dans les unités de soins intensifs;
Aucun visiteur n'est accepté dans les unités de soins intensifs, à l'exception des parents au premier degré.
Les heures de visite de chaque soins intensifs varient.
La règle de base la plus importante à suivre pour prévenir les infections lors des visites des patients est d'assurer l'hygiène des mains. Dans ce contexte, veillez à ne entrer dans les unités de soins intensifs de notre hôpital sans utiliser d'équipement de protection individuelle, qui est un système d'entrée approuvé au niveau international.
Les proches des patients qui souhaitent obtenir des informations en dehors des heures d'information peuvent devoir attendre le moment où le médecin généraliste est disponible.
Les visites des patients ne sont pas autorisées dans les unités de soins intensifs de chirurgie cardiovasculaire. Chez les patients hospitalisés depuis longtemps, les visites sont effectuées aux heures déterminées par l'approbation du spécialiste KVC.
Les visiteurs ne sont pas acceptés autres que la mère et le père en soins intensifs pédiatriques et en soins intensifs pour nouveau-nés.
Les informations sur le bébé ne sont communiquées à la mère et au père que par le médecin pendant les heures de visite.
 L'ACCEPTATION D’UN ACCOMPAGNATEUR
Une seule personne peut rester dans la chambre avec le patient comme compagnon dans les services.
Pour la santé de nos patients, il est strictement interdit de fumer dans les zones fermées de tout le bâtiment de l'hôpital.
Nourriture, boissons, etc. dans les chambres des patients par les patients et leurs proches les produits alimentaires sont strictement interdits. 
Des avertissements et rappels des infirmières seront faits par les agents de sécurité des contrôles pour s'assurer que les accompagnateurs n'apportent pas de nourriture aux étages.
Il est interdit de prendre de la nourriture ou des boissons aux étages par le patient et ses proches.
Il n'est pas recommandé aux enfants visiteurs de visiter les patients hospitalisés, car cela peut être gênant pour la santé des enfants.